tu es mien

Publié: 18/09/2012 dans ma vie

J’étais debout sans bouger, je ne savais pas quoi faire. Heureusement Alexandra, Caroline, Cloé étaient là pour me faire sortir de mes songes. Alexandra me pris par le bras pour m’emmener dehors avec les autres. Elles me regardaient bizarrement.

Alexandrie pris la parole :

–          Qu’est-ce que tu lui as dit ?

–          Je lui ai posé des questions

–          Qu’est-ce qu’il t’a répondu ?

Je n’avais pas envie de lui répondre, je pensais toujours à ce qu’il m’avait dit. Me connaissait-il ou s’amusait-il seulement avec moi ? Je ne savais pas. Ne sachant pas quoi répondre je mis fin à cette conversion mais Caroline me posa la même question que je moi

–          Il est célibataire ?

–          Je ne sais pas pourquoi ?

–          Il est trop beau

Cloé d’habitude si discrète avait aussi succombé à son charme, de même que Alexandra. Cloé nous coupa pour me demander :

–          Il me parait tellement gentil

Et Alexandra d’enchérir :

–          Il vient d’où

Je l’avoue j’étais un peu jalouse. Je voulais qui ne s’intéresse qu’à moi mais apparemment j’avais de la concurrence.

On arriva devant chez moi, ce qui me permit de mettre fin à cette discussion. En rentrant je vis mon père assis sur le fauteuil devant mon film préféré La Ligne Verte. Il se tourna vers moi et me demanda comment était ma rentrée. On parla pendant un moment car mon père était mon plus grand confident. Il était toujours à mon écoute. Ma mère était super aussi, elle travaillait dans une école primaire.

Après avoir fini notre conversation je partis dans ma chambre. J’aimerai de temps en temps être seul, cela me permettait de pouvoir réfléchir. A votre avis, je pensais à quoi. A lui, d’ailleurs je ne savais pas son prénom.

La journée se termina et je partis dormir.

Le lendemain matin j’avais le visage cerné. Je n’avais pas dormit de la nuit. J’avais réfléchie toute la nuit. Je n’étais pas dans mon assiette. J’avais néanmoins le morale parce j’allais le revoir.  J’avais reçu un sms d’Alexandra qui me disait qu’elle allait être en retard et que pour cela elle ne pouvait pas venir me chercher. Je partis seul de chez moi. J’avançais quand sans faire attention je fonçai sur un garçon

Il était blond, les yeux bleus avec un regard persan. Il était bronzé, vêtu de blanc ce qui contrasté avec sa couleur de peau. Il me regarda puis me dit

–          Tu pourrais faire attention

–          Excuse-moi

–          C’est toi Emma ?

Comment pouvait-il savoir mon prénom je ne l’avais jamais vu et ne le connaissais même pas.

–          Oui, mais comment tu sais-tu mon prénom

–          J’ai beaucoup entendu parler de toi

Qui aurait pu parler de moi. Je n’étais pas vraiment discrète il faut l’avouer mais de là à ce que l’on parle de moi.

–          Je dois partir désolé je vais être en retard

–          A bientôt

Je partis en direction du lycée.  Quel drôle de garçon. Il était si étrange et comment m’a-t-il reconnu ne connaissant que mon prénom

J’arrivais enfin dans la classe juste avant la sonnerie. Quelle chance, j’avais l’habitude d’être souvent en retard. Alexandra n’était toujours pas là. Les filles étaient derrière moi en train de parler du nouveau.

Il venait d’ailleurs d’arriver, il était cette fois-ci vêtu que de blanc. On pouvait voir son corps à travers son t-shirt. Il me regarda et me fit un sourire. Il avança jusqu’à moi. Je le regardais silencieuse quand il s’est assis à côté de moi.

Laisser un commentaire