today

Publié: 23/09/2012 dans ma vie

Aujourd’hui on est le 23 septembre 2012 et je reprend les cours demain. Je l’avoue ça me stresse un peu beaucoup ;). Je passe en ajac cette année donc c’est tout ou rien. C’était ma seul option après 3 ans mais bon je tiens le coup. J’espère cette année me sentir mieux et m’ouvrir plus aux autres. Cette année va être important pour mes choix futur. Si j’échoue le droit c’est fini et je me demande ce que je vais faire. Je vais essayé de ne pas y penser.

Au fait je ne vous ai pas dit comment était ma première heure de conduite ( je dois précisé que je n’ai jamais conduit) Donc il me dit tu prends que le volant. Ok pas de soucis, je conduis tout se passe bien à part à cause du stresse je confond ma droite et ma gauche mais ça c’est bien passé

Gros coup de coeur pour ce blog http://blanchecarlota.wordpress.com/ . Lisez le vous aller adoré.

Pour ceux qui est de la fiction ça va arriver bientôt

Laisser un commentaire