tu es mien

Publié: 16/09/2012 dans fiction

je restais sans bouger sur ma chaise le regardant s’asseoir la table juste à coté de la notre. Je ne pouvais détacher mes yeux de lui.

Soudain Alexandra me dit:

– Emma, la prof est là

– Quoi ?

– Notre futur prof principal

Pendant que je répondais à Alexandra mon regard n’a jamais cesser de se poser sur lui. Je ne le connaissais pas. Qui était-il? D’ou venait-il? Je ne cessais de me poser ses questions.

Le professeur commença alors à parler.

– Bonjour je suis Madame Dubois professeur de littérature, certain d’entre vous me connaissent déjà pour les autres vous allez vite apprendre à me connaitre .

Je connaissais Madame Dubois elle était stricte mais faisait de son mieux pour nous apprendre le maximum. Elle nous demanda de remplir la fiche personnelle que l’on remplissait chaque année. Elle donna ensuite notre emploi du temps.

Puis l’alarme sonna on pouvait rentré chez nous. Mais avant cela je voulais mieux le connaitre. Je partis alors à sa rencontre

je lui dis sur le ton de l’humour

– Qu’est ce que ça te fait de te trouver qu’avec des filles?

C’est vrai il était le seul garçon de la classe. Il faut dire que peu de garçon font une littéraire. Après avoir fait cette réflexion je me trouvais idiote, il devait avoir l’habitude d’avoir des filles autour de lui. D’ailleurs je n’avais pas remarqué mais toutes les filles étaient autour de lui.  Ma phrase pris alors un toute autre sens.

il me regarda et me répondit

– salut ça va ?

Comment ai-je fais pour oublier mes bonnes manières j’avais honte de moi.

– Oui ça va, désolé j’ai oublié mes bonnes manières

– Ne t’excuse pas ça peut arriver à tout le monde

– et toi ça va, tu es nouveau ?

Je voulais lui posais énormément de question

– Oui ça va, je viens d’arrivé il n’y a pas longtemps

Il me regarda en esquissant un sourire. Intérieurement mon coeur battait la chamade. Il battait tellement fort que je le sentais dans tout mon être

– Et oui ça me fait bizarre d’être le seul garçon

Je ne pouvais m’empêcher de rougir, j’espérais juste qu’il n’allait pas le remarquer. je croyais pourtant qu’il avait l’habitude d’avoir des filles autour lui. Il était tellement beau. Je lui dis soudain:

– Ok, je peux te demander quelque chose ?

– Oui vas y

– On ne se serait pas déjà vu ?

Au plus profond de mon être j’étais sur de l’avoir déjà vu et de le connaitre mais je ne savais ni quand et ou

– Si je te le dis cela ne serait plus un secret.

J’avais oublié les filles autour de lui. L’une d’entre elle le pris par la main pour l’emmener ailleurs ce qui me ramena à la réalité. Quand il partit, je sentis mon coeur se déchirer. Je me demandais pourquoi m’avait-il dit cela. Une chose est sûre j’allais bientôt le savoir

Laisser un commentaire