l’amour

Publié: 16/09/2012 dans ma vie

Dans la vie on a des personnes qui nous marquent par leur actes,par leur amour ou simplement en étant eux même,d’autre sont des passagers dans notre vie. Ces personnes sont la pour nous ouvrir sur des élements essentiels de la vie comme l’amour, l’amitié, pour d’autre encore ils nous apprennent l’indifférence, la colére.

Apprendre la vie est parfois difficile mais si on prend du recul on peut voir les choses d’une autre manière. Pour moi tu fais parti de ses personnes inoubliable ,tu étais mon inspiration,ma façon d’apprendre la vie.

On peut faire un long discours  sur ce qu’est l’amour mais c’est simple c’est une personne qui nous fait voir la vie differement avec les bons ou les mauvais côtés . Toi seul malgrès mes défauts peut me comprendre d’un simple regard. Je sais que quand je ne serais pas moi même tu seras là pour me le dire. L’amour est difficile à d’écrire mais peut importe sa définition tant que je suis avec toi

Laisser un commentaire