tu es mien

Publié: 29/09/2012 dans fiction

– Salut ça va

– Ça va et toi

– Oui, je n’ai pas eu le temps de te parlais hier

En le regardant je n’arrêtais pas de penser au garçon que je venais de rencontrer. Il m’avait tous les deux un air familier. Mais je n’arrivais pas à savoir.
Alexandra arriva essoufflé dans la salle de cour au moment où j’allais lui répondre. Elle me regardait avec des grands yeux. Elle me dit alors

– tu n’as pas gardé ma place

– je n’ai pas fait attention

– oui si tu le dis

Elle est partit s’asseoir énervé. Je ne lui avais pas répondu. En pensant à cela je me disais qu’il fallait absolument que je connaisse son prénom.
Le professeur de philosophie était arrivé mais les élèves continuaient à parler. Pour avoir le silence, le professeur commença à faire l’appel. C’était le moment pour savoir son prénom.

– Amélie, Marlène, Charlotte, Laure, Annabelle, Jessica, Cathy, Alexandra, Cloé, Caroline, Emma, Kevin

Je savais enfin son prénom Kevin. Je le regardais avec un sourire, puis le cour commença. La question du cour peut-on rire de tout. Ce cour ne m’inspirai pas mais j’écoutais néanmoins.

La sonnerie retentit alors. Avant que je parte Kevin me demanda de le l’attendre parce qu’il voulait me parler. Que voulait-il me dire ? Il avait un air sérieux. Je l’attendais devant la porte quand je vus Alexandra qui partait sans même un regard. Je voulais la rattraper, mais elle marchait vite. Je ne savais pourquoi elle m’en voulait autant. Cloé et Caroline partirent avec elle sans même un regard. Il faut dire que je l’ai rencontré grâce à Alexandra. Cela me faisait énormément de peine qui ne me parle pas.

Kevin était en train de parler à d’autre filles. Ne le voyant pas venir je suis partie . Quand on me prit par la main. Je ne voyais pas qui ça pouvait être. On alla jusqu’à la bibliothèque qui était vide d’ailleurs. Je me tourna pour qui c’était. C’était le garçon de toute à l’heure.

– je ne me suis pas présenté toute à l’heure, je suis Alexandre, je suis aussi dans ce lycée en terminal scientifique

– D’accord

Il était si spontané, et moi je restais là sans bouger

– il faut que je dise quelque chose d’important
quoi

A ce moment là, je me posais des tas de questions, quand Kevin rentra dans la pièce. Il avait l’air en colère et j’avais l’impression qu’ils se connaissaient. Kevin pris la parole

– pourquoi tu ne m’a pas attendu

je n’avais pas à me justifier, il était aussi avec d’autre filles. C’est vrai j’étais jalouse mais je n’avais rien fait de mal. Je répondis alors

– il m’a pris par la main, il voulait me parler

– d’accord, viens avec moi

Je ne voulais pas lui obéir, mais Alexandre m’esquissa un sourire en signe d’approbation. J’étais devenu toute rouge. Il avait un certain charme avec ses yeux bleus pénétrants, j’avais l’impression qu’il pouvait me voir toute entière. Kevin lui avait l’air plus sérieux et sensible et ces yeux marrons me donnait l’impression de pouvoir lire comme dans un livre. Je l’avoue j’étais très attiré par eux. Ils avait un sorte de magnétisme.
Je partis alors avec Kevin. Il me regardait avec un regard réprobateur, j’avais honte comme si je l’avais blessé. Il me regarda, s’arrêta et me dit

– il ne faut pas que tu lui parles

– pourquoi

– je ne veux pas c’est tout

j’étais en colère contre lui mais aussi heureuse car il faisait preuve de jalousie.

– Écoute je t’ai dit toute à l’heure qu’il valait que je te parle

– oui je t’écoute

Laisser un commentaire